🌊📸 Atelier Album – “Mémoire en vis” 📸🌊
Demain, nous nous retrouverons pour notre dernier atelier scrapbooking de la saison, avec un projet que j’ai eu beaucoup de plaisir à imaginer : “Mémoire en vis”. 💙
Cet album de 8 pages, relié avec une reliure à vis, est idéal pour mettre en valeur vos plus beaux souvenirs de vacances, de bord de mer ou de moments en famille.
🐬 Des papiers aux douces couleurs estivales,
🌸 une ambiance marine pleine de fraîcheur,
⚓ des détails qui invitent à l’évasion,
📷 et de nombreux espaces pour accueillir vos plus belles photos.
Une belle façon de clôturer cette année de scrapbooking avant une pause estivale bien méritée.
Merci à toutes les participantes pour leur bonne humeur, leur fidélité et tous les beaux moments partagés tout au long de cette saison. ❤️ J’ai déjà hâte de vous retrouver à la rentrée pour de nouvelles créations !
Bel atelier à toutes… et place aux souvenirs en vis ! 🌞📖✂️
